Pour préparer l'été, rien de tel que de se mettre dans le bain avec des marinières... assorties pour mon trio! Je me suis lancée dans le jersey, avec appréhension je l'avoue car c'est une matière pas évidente à travailler. Un premier t-shirt en 12 mois très perfectible, suivi d'un deuxième en 3 ans un peu plus satisfaisant (modèle Ottobre), et enfin une robetteen 6 ans adoptée immédiatement par ma fifille (Dagobert de Valantoine). Je me suis tout de même améliorée entre le premier t-shirt et la robe, même si les surpiqûres méritent encore d'être améliorées. J'adore le résultat et les enfants ne sont pas du genre à remarquer les petits défauts ;)

Je vous préviens, c'est une avalanche de photos qui vous attend...

Les t-shirts des petits gars:

SAM_5421

SAM_5426

SAM_5413

Dagobert et son fameux col inversé...

SAM_5511

Je vous le garantis, c'est une robe qui donne envie de sauter!

SAM_5512

et encore de sauter!

SAM_5519

de défiler...

SAM_5517

de s'adosser tranquillement à la restanque

SAM_5529b

SAM_5531

SAM_5532

de se prendre pour une starlette!

SAM_5545

SAM_5556

de faire la ronde!

SAM_5561

SAM_5570

SAM_5572

et mon petit troiz! qui a droit à un t-shirt en 12 mois pour cet été (je précise qu'il ne met encore que du 6-9 mois)

t-shirt4

Bravo à celles qui auront eu le courage de regarder ce message jusqu'à la fin! Tout cela pour dire que si mes compétences en jersey sont perfectibles, je suis fan de l'effet rendu et je compte bien récidiver... à suivre!

Et puis je vous avais promis un petit concours pour fêter les 100 000 visites atteintes il y a quelques semaines, je vous propose donc de guetter mon blog ces prochains jours! Un doublon du concours (mais avec une autre surprise!) vous attendra aussi sur ma toute nouvelle page facebook! Une façon de remercier celles qui restent fidèles à mon blog malgré mon irrégularité ces derniers mois :)

Bonne semaine, et bonne reprise à celles qui comme nous reprennent demain!

See you soon!