Dans le tissu d'une chemise d'homme, voici une nouvelle petite... barboteuse! (oh, comme c'est étonnant!).

Barbot' bleue 1

Barbot' bleue 3

       Le tissu d'un peu plus près, parce que je le trouve très joli:

Barbot' bleue 5

Comme je n'avais pas assez de grands morceaux de tissu pour faire le dos d'une seule pièce, j'ai coupé deux demi-dos que j'ai assemblés. Cela explique donc la couture au milieu dos, mais ce n'est pas du tout choquant (et de toute façon on ne voit pas beaucoup les bébés de dos!):

Barbot' bleue 6Patron simplissime des Intemporels pour bébés, tissu de chemise (Merci C.!!), boutons de la même provenance, pressions Kam à l'entrejambe. Patron de chapeau "Petit Citron" 

Pour une fois je n'ai pas élastiqué les cuisses, pour changer un peu et pour que Baby L. soit à l'aise. Je suis ravie de cette nouvelle réalisation, bien que le modèle soit extrêmement simple à confectionner. Avec une petite quantité de tissu j'ai pu faire une barboteuse et j'ai encore eu assez de tissu pour lui assortir un petit chapeau, comme à mon habitude... c'est que voyez-vous je ne suis pas quelqu'un de très original, et quand quelque chose me plaît, je recommence... (et mon petit prince a donc une belle collec' de chapeaux assortis à toutes ses tenues!)