Je vous avais dit qu'il me restait encore de quoi faire une cape de bain et une petite serviette de matelas à langer... c'est chose faite! Une fois n'est pas coutume, ce coupon de coton éponge aura été entièrement optimisé, et sans me laisser la moindre petite chute!

Voici d'abord la deuxième cape de petit monsieur L, avec un biais vichy bleu de chez MT et un appliqué poisson en vichy bleu de ma réserve de tissus:

cape_poisson_1 

cape_poisson_2

Pour la deuxième petite serviette, j'ai réalisé à la demande express du papa des appliqués dauphins (oui mais pas n'importe quels dauphins... les initié(e)s comprendront... peut-être?). Donc voici mes petits dauphins en Liberty Toria:

housse_dauphin_1

housse_dauphin_2

Et comme je parlais "dauphins" avec mon petit mari et que nous avons une minette qui n'en perd pas une, elle a couru dans la salle de bain pour en revenir avec sa serviette de toilette en me demandant un dauphin...

J'ai donc profité de son absence cet après-midi, tandis qu'elle était en balade avec son papa, pour lui customiser une serviette de toilette toute-bête-toute-blanche avec le même dauphin, en plus grand:

Serviette_dauphin_1

Serviette_dauphin_2

Ou comment faire plaisir à sa fille à moindres frais...