Un jour il va peut-être falloir que je m’arrête, car la commode de ma louloute commence à être bien remplie pour la saison... Peut-être aussi me mettrai-je à coudre pour moi? (Mais j’ai nettement moins d’imagination dans ce domaine!)

Aujourd'hui je lui ai mis un petit ensemble terminé hier soir: le remake du petit haut à bretelles, assorti d'un short boule, le tout en 18 mois, et de la barrette indispensable pour la tignasse de ma mini bonne femme.

haut rayé 1 haut rayé 4

haut rayé 12

haut rayé 13 Haut à bretelles, modèle Intemporels pour enfants, short boule, modèle Mes Modèles de Couture pour enfants de 2 à 10ans       Tissus: Coton rayé bleu et blanc Baby Dior (Tissus Myrtille, Nantes), et coton mélangé bleu de je ne sais plus où

Je dois dire qu’elle me fait craquer dans cette petite tenue, avec sa bouille espiègle, ses petits bras potelés,  et sa fierté de savoir marcher toute seule! A elle le début de la liberté , à moi le début de la fin de la liberté… (et les télécommandes cachées sous les fauteuils, les téléphones portables retrouvés dans sa chambre, les objets déplacés d’un bout à l’autre de l’appartement, le tout avec le sourire!)

Enfin, avant de coudre pour moi, j’ai tout de même encore un bloomer à faire, une robe de cortège, et des cadeaux de naissance! Et j’aurai aussi une Apolline à vous montrer…