Une nouvelle robe pour ma minette, d'après le modèle "Oslo" de "C'est Dimanche", avec quelques petites modifs perso dans la réalisation (ça, c'est pour ne pas dire que je n'ai pas suivi les explications et que je m'en suis aperçue à la fin). Elle est encore un peu grande pour ma pitchounette, alors pas de photo portée!

Oslo_BD_5

Oslo_BD_4

Et sous la robe... la petite culotte assortie. Si c'est pas la classe, ça.

Oslo_BD_3Dans une jolie popeline de coton façonné "Baby Dior" et coton uni rose pâle, le tout de chez Tissus Myrtille (Nantes)

 Et puis la chance est avec moi en ce moment... après avoir gagné un concours chez Lorraine & Hermine, je viens de gagner un autre concours chez Are Créations! J'en suis encore toute ébahie car je ne suis pas une winneuse de concours ordinairement... Je vous montrerai bien sûr leurs merveilles et je vous invite à aller voir leurs blogs respectifs!

Et tant que j'y suis je crois que je vais tenter ma chance chez Coeur de Zinc: côté déco cette fois-ci! Et oui, les concours fourmillent en ce moment sur la blogosphère et sont tous aussi tentants les uns que les autres!